Le Grand Site de la Dune du Pilat (Gironde) recherche des exploitants pour ses locaux commerciaux

Posted by on Fév 27, 2020 in Actions en cours, Actualités | 0 comments

Le Grand Site de la Dune du Pilat (Gironde) recherche des exploitants pour ses locaux commerciaux

MLV Conseil accompagne le Syndicat Mixte de la Grande Dune du Pilat dans la recherche de plusieurs exploitants pour des locaux commerciaux situés au sein du village d’accueil réhabilité.

Monument naturel protégé, le Grand Site de la Dune du Pilat fait l’objet d’un programme de préservation, de gestion et de mise en valeur. Afin d’offrir un accueil digne de ce patrimoine exceptionnel, la requalification du village de cabanes comprenant services et commerces va démarrer à l’automne 2020.

Convention d’Occupation Temporaire pour deux locaux commerciaux en 2021

Un village éphémère sera installé pour la saison 2021, intégrant deux locaux commerciaux permettant de répondre à un service minimum en proposant aux visiteurs des produits simples (boissons et restauration rapide) en vente à emporter.

La mise à disposition des locaux aura lieu en mars 2021 dans le cadre de Conventions d’Occupation Temporaire d’une durée de 8 mois.

Pour accéder aux documents de consultation et disposer des modalités de candidature, rendez-vous sur le site Internet du Syndicat Mixte : https://www.ladunedupilat.com/

Concession de service pour huit locaux commerciaux en 2022

A partir de la saison 2022, ce village réhabilité proposera une offre de huit locaux commerciaux : 1 commerce de restauration-dégustation debout ; 3 commerces de vente à emporter ; 2 restaurants ; 2 boutiques culturelles.

La mise à disposition des locaux aura lieu en mars 2022 dans le cadre de Concessions de service d’une durée comprise entre 7 et 10 ans.

Pour retrouver les avis intégraux, accéder aux documents de consultation propres à chaque concession de service et disposer des modalités de candidature, rendez-vous sur :
– la plateforme de dématérialisation des marchés publics : https://demat-ampa.fr/
– le site du BOAMP : https://www.boamp.fr/

– le site Internet du Syndicat Mixte : https://www.ladunedupilat.com/

Dans les deux cas la date limite de remise des offres, initialement fixée au 11 mai 2020, est repoussée au 10 juillet 2020 avant 12h00.